Samara : la plage incontournable du Costa Rica

Publié le : 31 mars 20223 mins de lecture

Connu comme un pays de prospérité et de tranquillité, le Costa Rica possède une beauté naturelle à laquelle personne ne peut se permettre d’être indifférent. Les voyageurs sont fascinés par les forêts tropicales, les montagnes et les rivières, les papillons colorés et, surtout, un littoral aux mille richesses différentes. Cette dernière attraction nous mène à la ville de Samara, célèbre pour ses plages. Cette zone balnéaire divertit aussi bien les sportifs que les contemplatifs. Une fois que vous aurez posé le pied à Playa Samara, le centre d’information vous guidera dans toutes les activités. Veuillez donc établir un programme dès que possible.

Playa Samara vaut la peine d’être visitée

Connu comme un pays de prospérité et de tranquillité, le Costa Rica possède une beauté naturelle à laquelle personne ne peut se permettre d’être indifférent. Les forêts tropicales, les montagnes et les rivières, les papillons colorés et, surtout, un littoral aux mille richesses différentes, sont un aimant pour les voyageurs. Cette dernière attraction nous mène à la ville de Samara, célèbre pour ses plages. Cette zone balnéaire divertit aussi bien les sportifs que les contemplatifs. Une fois que vous aurez posé le pied à Playa Samara, le centre d’information vous guidera dans toutes les activités. Veuillez donc établir un programme dès que possible.

Vous serez fascinés par la plage elle-même

Playa Samara possède toutes les qualités que les plages ont à offrir. Tout d’abord, elle offre un paysage de carte postale. Des cocotiers et des palmiers se dressent partout sur le sable fin de la plage, créant un air et une ombre magnifiques. Les vagues modérées en font un lieu convivial pour les enfants. Les familles passeront de bons moments ici. Il y a de nombreux restaurants et hôtels. Vous pouvez rendre votre journée plus agréable en participant aux activités organisées sur la plage. Vous serez très heureux de découvrir Playa Samara. Alors ne perdez plus de temps !

Profitez des activités sur la plage

Le surf est l’activité la plus populaire à Playa. Si vous ne savez pas comment faire, un système est en place pour vous l’enseigner en peu de temps. Vous ne voudrez plus vous en passer. Nous faisons également des excursions en bateau pour observer les dauphins. Votre guide vous emmènera faire du snorkeling sur les rochers. On peut aussi voir des poissons, notamment des raies. Si vous le souhaitez, vous pouvez même pratiquer la pêche comme passe-temps. N’oubliez pas de faire frire les poissons que vous aurez attrapés pour les manger ! Vous pouvez également faire de la plongée sous-marine pour observer la vie marine.

Puerto Viejo de Talamanca : le paradis des surfeurs
Les lieux atypiques à voir absolument au Costa Rica

Plan du site